pôle studio
pour transformer vos idées les plus audacieuses en réalité visuelle.
Immortalisez vos
événements en vidéo !
Que ce soit en solo ou avec mon équipe de professionnels, nous mettons notre savoir-faire à votre disposition pour immortaliser les moments clés de vos événements. Qu’il s’agisse d’un séminaire d’entreprise, d’un lancement de produit, d’une course automobile, d’une interview, ou de tout autre événement spécial, nous créons des vidéos personnalisées adaptées à vos besoins.
découvrez
les services
Le Studio garantit l’harmonie et la cohérence de votre identité de marque.
entreprise
Film institutionnel ou corporate, permet de communiquer l'essence d'une société à différents types de publics.
interview
Un témoignage face caméra donne vie aux messages que vous souhaitez transmettre à votre audience.
evenmentiel
Vidéos conçus pour valoriser l'événement, renforcer son impact et prolonger son effet au-delà de sa durée.
sport auto
Une quête vers la perfection mécanique et humaine, offrant des moments d'émotion intense à votre audience et partenaires.
Pourquoi choisir RiderProd?
Depuis 2007, chez Riderprod, nous accompagnons les productions, entreprises, team sportif, dans la création et la production de contenu vidéo. Notre mission est de rendre leurs campagnes de communication vidéo à la fois uniques et percutantes. Nous établissons une relation de confiance durable afin de répondre pleinement aux attentes de mes clients, tant en France qu’à l’international.
Créativité à toutes les étapes
Que ce soit du motion design, des portraits collaborateurs, des films scénarisés, des témoignages clients ou encore des spots web ou TV, nous avons l’expertise de tous les types de vidéos et la mettons à votre disposition.
Pas de limitation dans les retours
Nous offrons à nos clients la possibilité de fournir leurs retours à chaque étape du processus. Nous nous engageons à intégrer toutes vos demandes afin de garantir la création d'une vidéo qui correspond parfaitement à vos attentes.
Un planning précis et respecté
Nous vous livrons un retroplanning millimétré et adapté à votre deadline avant même le commencement de votre projet.
Travail collaboratif
Ce sont différents talents, tous experts dans leurs domaines, qui seront amenés à travailler sur vos projets. Photographe, Concepteur-rédacteur, Directeur Artistique, Cadreur, Designer, Motion Designer, Animateur 3D, etc.
Videos d’entreprise, produit, itv
un nouvel atout des vidéos d’entreprise
La vidéo d’interview
Un témoignage face caméra donne vie aux messages que vous souhaitez transmettre à votre audience. L’interview crée une véritable proximité avec le spectateur, rendant le contenu bien plus humain qu’une simple voix off lisant un script. En captant votre interview, votre porte-parole incarne le discours, représentant ainsi non seulement les informations qu’il communique, mais aussi les valeurs de votre organisation.
La vidéo de publicité
En marketing, la première étape d’une stratégie de communication consiste à mettre en avant ce qu’une organisation offre à ses clients. Qu’il s’agisse de produits ou de services, il est essentiel de montrer à vos clients, actuels ou potentiels, ce que vous avez à leur offrir. Une vidéo de présentation produit permet de traduire en images votre valeur ajoutée dans votre domaine, tout en suscitant l’intérêt de vos prospects.
La vidéo d’entreprise
Également connue sous le nom de film institutionnel ou corporate, permet de communiquer l’essence d’une entreprise à différents types de publics. Ce format, apprécié pour sa polyvalence, convient à une large gamme d’organisations. Il met en valeur les produits ou services proposés, les clients qui leur font confiance, ainsi que les collaborateurs qui composent l’entreprise, tout en répondant à divers objectifs de communication.
La vidéo d’événementiel
C’est un processus clé pour immortaliser et valoriser les moments forts d’un événement, qu’il s’agisse d’une conférence, d’un lancement de produit, d’une course automobile, d’un salon ou d’une cérémonie. Ce type de vidéo permet de capturer l’atmosphère unique de l’événement, de mettre en avant les moments marquants et d’engager l’audience bien au-delà de sa durée.